Collet de la furie
Le personnage enchevêtre son ennemi avec son arme.
Catégorie. combat
Conditions. Renversement de la furie, Science du croc-en-jambe
Avantages. S’il parvient à utiliser un fouet pour faire un croc-en-jambe à un ennemi, le personnage peut décider de lâcher son fouet. Sa cible renversée est considérée comme enchevêtrée. Elle peut se libérer du fouet en réussissant un test de Force DD 10 ou un test d’Évasion DD 15 (ajoutez le bonus d’altération du fouet aux DD), ou en dépensant une action complexe pour se dégager. Si elle opte pour le test de Force, elle brise le fouet. Si le fouet a une propriété magique, comme de feu, appliquez les dégâts de cette propriété à la cible tous les rounds, lors du tour du personnage.
Catégorie. combat
Conditions. Renversement de la furie, Science du croc-en-jambe
Avantages. S’il parvient à utiliser un fouet pour faire un croc-en-jambe à un ennemi, le personnage peut décider de lâcher son fouet. Sa cible renversée est considérée comme enchevêtrée. Elle peut se libérer du fouet en réussissant un test de Force DD 10 ou un test d’Évasion DD 15 (ajoutez le bonus d’altération du fouet aux DD), ou en dépensant une action complexe pour se dégager. Si elle opte pour le test de Force, elle brise le fouet. Si le fouet a une propriété magique, comme de feu, appliquez les dégâts de cette propriété à la cible tous les rounds, lors du tour du personnage.