Champion des poids plume

Le champion des poids plume transforme sa petite taille et son jeu de jambes peu orthodoxe en armes mortelles. Il se déplace sans effort à travers le champ de bataille, se glisse entre les jambes des grandes créatures et les renverse avec des attaques surprenantes.

Grâce du poids plume (Ext)

Au niveau 1, le champion des poids plume apprend à utiliser sa taille et son agilité pour éviter les attaques des créatures qu’il frôle. Quand il utilise Acrobaties pour éviter les attaques d’opportunité liées au passage dans une zone menacée ou dans la case d’un ennemi, il subit seulement un malus de -5 s’il se déplace à sa vitesse maximale au lieu du malus habituel de -10. Ce pouvoir remplace le don supplémentaire du niveau 1.

Croc-en-jambe du poids plume (Ext)

Au niveau 1, le champion des poids plume apprend toutes sortes de prises et de manœuvres capables de faire basculer même le plus grand des adversaires. Il gagne Science du croc-en-jambe comme don supplémentaire, même s’il ne remplit pas les conditions requises. Au niveau 4 et, par la suite, tous les quatre niveaux, il peut agir comme s’il était d’une catégorie de taille de plus qu’en réalité quand il s’agit de déterminer la taille maximale des créatures auxquelles il peut faire un croc-en-jambe et quand il s’agit de déterminer son BMO et son DMD pour faire un croc-en-jambe. Ce pouvoir remplace coup étourdissant.

Science de la grâce du poids plume (Ext)

À partir du niveau 5, le champion des poids plume est encore plus doué pour éviter les attaques d’opportunité des adversaires qu’il croise. Quand il utilise Acrobaties pour éviter les attaques d’opportunité liées au passage dans une zone menacée ou dans la case d’un ennemi, il ne subit aucun malus quand il se déplace à sa vitesse maximale. Ce pouvoir remplace sauts puissants.