Balancement du serpent
Les oscillations sinueuses du personnage empêchent ses adversaires d’anticiper ses attaques.
Catégorie. combat, école
Conditions. Science du combat à mains nues, École du serpent, 3 rangs en Acrobaties , 6 rangs en Psychologie
Avantage. Le personnage gagne un bonus de +4 au DMD contre les manœuvres de croc-en-jambe et aux tests d’Acrobaties et aux Jets de sauvegarde pour éviter de tomber.
Tant qu’il utilise cette école, quand il menace de faire un coup critique à mains nues, il peut faire un test de Psychologie pour le confirmer, au lieu d’un jet d’attaque. Quand il réussit un coup critique à mains nues, il peut dépenser une action immédiate pour faire un pas de 1,50 m (1 c), même s’il a déjà bougé pendant le round.
Normal. Le personnage peut faire un pas de 1,50 m (1 c) à condition qu’il n’ait pas bougé pendant le round.
Catégorie. combat, école
Conditions. Science du combat à mains nues, École du serpent, 3 rangs en Acrobaties , 6 rangs en Psychologie
Avantage. Le personnage gagne un bonus de +4 au DMD contre les manœuvres de croc-en-jambe et aux tests d’Acrobaties et aux Jets de sauvegarde pour éviter de tomber.
Tant qu’il utilise cette école, quand il menace de faire un coup critique à mains nues, il peut faire un test de Psychologie pour le confirmer, au lieu d’un jet d’attaque. Quand il réussit un coup critique à mains nues, il peut dépenser une action immédiate pour faire un pas de 1,50 m (1 c), même s’il a déjà bougé pendant le round.
Normal. Le personnage peut faire un pas de 1,50 m (1 c) à condition qu’il n’ait pas bougé pendant le round.