Aspect animal

École Transmutation (métamorphose) ; Niveau Alch 2, Dru 2, Ens/Mag 2, Magus 2, Psy 2, Rôd 2, San 2
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (un morceau de l’animal)
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (D)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Le personnage gagne une partie des pouvoirs bénéfiques de l’animal. Sa taille et sa forme de base ne changent pas vraiment mais certaines parties de son anatomie se modifient. Son armure et son équipement s’ajustent en fonction de sa nouvelle apparence pour la durée du sort. Quand il lance aspect animal, il choisit l’un des animaux de la liste et bénéficie des avantages associés. Il ne peut avoir qu’un aspect animal ou aspect animal supérieur actif à la fois.


Mythique

Le personnage gagne la vision nocturne, un bonus de taille de +2 à une valeur de caractéristique physique de son choix et un bonus d’altération de +1 à son armure naturelle. Par ailleurs, le personnage peut lancer la version non-mythique de ce sort sur une créature volontaire qu’il touche.