Aspect animal supérieur
École Transmutation (métamorphose) ; Niveau Alch 3, Dru 3, Ens/Mag 4, Magus 3, Psy 4, Rôd 3, San 3
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (un morceau de l’animal)
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (D)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Ce sort fonctionne comme aspect animal mais le personnage peut prendre deux aspects à la fois ou rajouter un effet à l’animal dont il a pris l’aspect, comme indiqué plus bas.
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (un morceau de l’animal)
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (D)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Ce sort fonctionne comme aspect animal mais le personnage peut prendre deux aspects à la fois ou rajouter un effet à l’animal dont il a pris l’aspect, comme indiqué plus bas.
- Gorille. Le personnage gagne un bonus de compétence de +2 aux tests de Perception et un bonus de compétence de +1 aux jets de Vigueur.
- Grenouille. Le personnage gagne une vitesse de nage égale à la moitié de sa vitesse de base, avec tous les avantages qui accompagnent une vitesse de nage naturelle.
- Lézard arboricole. Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 aux tests de Discrétion.
- Otarie. La vitesse de nage du personnage égale sa vitesse normale et il n’a pas besoin de faire de test de Concentration pour lancer un sort sous l’eau.
- Raptor. Le bonus d’altération à la vitesse passe à +9 m et le personnage bénéficie du don Course.
- Raton laveur. Le bonus de compétence du personnage aux tests de Discrétion, d’Escamotage et de Sabotage passe à +4.
- Singe. Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 aux tests d’Acrobaties.